custom cnc machining parts
PIÈCES D'USINAGE CNC PERSONNALISÉES DEPUIS 2009
Service à guichet unique, transformez votre idée en réalité
Apprendre encore plus >
precision cnc machining
Fournir un service d'usinage CNC OEM
· Tournage CNC

· Fraisage CNC

· Usinage de tournage-fraisage

· Micro-usinage

SERVICES DE FABRICATION

Usinage CNC

Coulée et forgeage

Fabrication de métaux

Moulage par injection plastique

BIENVENUE DANS NOTRE SOCIÉTÉ

KUNSHAN JST INDUSTRY CO., LTD

Kunshan JST Industry Co., Ltd est un professionnel d'usinage de pièces CNCfabricant, qui ont été appliqués au domaine médical, aérospatial et aéronautique, électronique, sécurité et sûreté, équipement industriel et automobile. En outre, nous pourrions également fabriquer des pièces sur mesure de moulage et de forgeage, de fabrication métallique et de pièces d'injection plastique. Notre entreprise a adhéré au principe de l'innovation, de la diversité et de l'international.

0
+

ZONE COUVERTE

0
+

VALEUR DE LA PRODUCTION ANNUELLE

0
+

DES EMPLOYÉS

0

ÉTABLI EN

POURQUOI CHOISIR JST

JST fabrique des pièces CNC de qualité depuis plus de 10 ans, et il y a une raison pour laquelle les clients continuent
de faire affaire avec nous encore et encore et de nous qualifier de\"meilleur\"
fabricant sous contrat. \"Voici les nombreux avantages de se procurer vos pièces auprès de JST Industry

Qualité

Assurance

Client élevé

la satisfaction

Plus de 10 ans de

expérience

ISO 9001

certificat

Rapide

citation

Compétitif

prix

Livraison

vite

Un arrêt

services boutique

APPLICATIONS

NOUVELLES RÉCENTES

plus
  • [Nouvelles de l'industrie] Quels sont les avantages des pièces en acier inoxydable de fraisage CNC?

    Les pièces en acier inoxydable de fraisage CNC constituent un procédé de fabrication soustractique utilisant des procédés de fraisage indexés à 3 axes et à 5 axes pour couper rapidement des blocs de plastique solide et de métal en pièces finales. Les pièces en acier inoxydable de fraisage CNC constituent un processus d'usinage qui repose sur des ordinateurs pour produire des représentations précises de plans numériques. À l'aide de pièces en acier inoxydable de fraisage CNC, une intervention manuelle dans le processus de rotation peut être éliminée. Les pièces en acier inoxydable de fraisage CNC fournissent à l'industrie un outil rapide et fiable pouvant précisément les pièces personnalisées de la machine, supprimant ainsi des matériaux inutiles pour former la forme souhaitée.

    2021-05-04
  • [Nouvelles de l'industrie] Qu'est-ce que les pièces en acier inoxydable de fraisage CNC

    Les pièces en acier inoxydable se réfèrent à un alliage d'acier résistant à l'air, à la vapeur, à l'eau et aux supports corrosifs chimiques tels que l'acide et l'alcalin. À mesure que ses propriétés mécaniques exceptionnelles, l'acier inoxydable est populaire dans les services de fraisage CNC, qui fournit de grandes quantités de pièces en acier inoxydable de fraisage CNC de précision pour équipement chirurgical, matériel électronique, matériel automobile, équipement aérospatial, machines de traitement des aliments et plus d'industries.

    2021-05-01
  • [Nouvelles de l'industrie] Quels sont les avantages des pièces en acier de transformation CNC?

    Les pièces en acier de tournage CNC constituent un défi énorme pour l'industrie de l'outil, qui est largement utilisé dans l'industrie. Lors du développement de nouveaux matériaux d'insertion de tournage et de géométries à puce à puce, nous devons envisager la machiniabilité des pièces en acier de tournage CNC. Un groupe de pièces en acier transformant la CNC fournissant une longue durée de vie dans des environnements corrosifs est fréquemment utilisé. D'autres groupes de pièces en acier de tournage CNC contenant du chrome et du nickel avec différentes densité spécifiques sont utilisées dans l'industrie aérospatiale où nécessite une résistance à la résistance à la traction élevée et la résistance à la corrosion.

    2021-04-29

COMMENTAIRES DES CLIENTS


Kunshan JST Industry Co., Ltd est un fabricant professionnel de pièces d'usinage CNC, qui ont été appliquées au domaine médical, aérospatial et aéronautique, électronique, sécurité et sûreté, équipement industriel et automobile.

Copyright © 2020 Kunshan JST Industry Co., Ltd

NOUS CONTACTER

  86-18915758793

  86-512-55260690

  info@jstindustry.com

  info_282418

  Carrolgu

  86-18915758793

 

Nous contacter

custom cnc machining parts
CUSTOM CNC MACHINING PARTS SINCE 2009
One Stop Service, Turn Your Idea Into Reality
Learn More >
custom cnc manufacturing supplier
precision cnc machining
Provide OEM CNC Machining Service
·  CNC Turning

·  CNC Milling

·  Turning-Milling Machining

·  Micro Machining

MANUFACTURING SERVICES

CNC Machining 

Casting & Forging

Metal Fabrication

Plastic Injection Molding

WELCOME TO OUR COMPANY

KUNSHAN JST INDUSTRY CO., LTD

Kunshan JST Industry Co., Ltd is a professional CNC machining parts manufacturer, which were applied to the field of medical, aerospace & aviation, electronics, security & safety, industrial equipment and automotive. In addition, we could also manufacture the custom parts of casting & forging, metal fabrication and plastic injection parts. Our company has adhered to the principle of Innovation, Diversity and International.

0
+

AREA COVERED

0
+

VALUE OF ANNUAL PRODUCTION

0
+

EMPLOYEES

0

ESTABLISHED IN

WHY CHOOSE JST

JST has been making quality CNC parts for over 10 years, and there’s a reason customers continue
to do business with us over and over again and refer to us as the “best
contract manufacturer.”  Here are the many benefits of sourcing your parts from JST Industry
 

Quality

Assurance

High customer

satisfaction

Over 10 years of

experience

ISO9001

certificate

Quick

quotation

Competitive

price

Delivery

fast

One-stop

shop services

APPLICATIONS

RECENT NEWS

More >>
  • [Industry News] What are the advantages of CNC milling stainless steel parts?

    CNC milling stainless steel parts is a subtractive manufacturing process that uses 3-axis milling and 5-axis indexed milling processes to quickly cut solid plastic and metal blocks into final parts. CNC milling stainless steel parts is a machining process that relies on computers to produce accurate representations of digital blueprints. With the help of CNC milling stainless steel parts, manual intervention in the turning process can be eliminated. CNC milling stainless steel parts provides the industry with a fast and reliable tool that can precisely machine custom parts, thereby removing unnecessary material to form the desired shape.

    2021-05-04
  • [Industry News] What is CNC milling stainless steel parts

    Stainless steel parts refers to a steel alloy resistant to air, steam, water, and chemical corrosive media such as acid and alkali. As its outstanding mechanical properties, stainless steel is popular in CNC milling services, which provides large amounts of precision CNC milling stainless steel parts for surgical equipment, electronics hardware, automotive, aerospace equipment, food processing machinery and more industries.

    2021-05-01
  • [Industry News] What are the benefits of CNC turning steel parts?

    CNC turning steel parts poses a huge challenge to the tool industry, which is widely used in industry. When developing new turning insert materials and chip-breaking geometries, we must consider the machinability of CNC turning steel parts. A group of CNC turning steel parts that provide a long service life in corrosive environments are being used frequently. Other groups of CNC turning steel parts containing chromium and nickel with different specific gravities are used in the aerospace industry where requires high tensile strength and corrosion resistance.

    2021-04-29

CUSTOMER FEEDBACK


Kunshan JST Industry Co., Ltd is a professional manufacturer of CNC machining parts, which were applied to the field of medical, aerospace & aviation, electronics, security & safety, industrial equipment and automotive.

Copyright © 2020 Kunshan JST Industry Co., Ltd

CONTACT US

   86-18915758793

   86-512-55260690

   info@jstindustry.com

   info_282418

   Carrolgu

   86-18915758793

 

PRODUCTS

GET IN TOUCH